Le laboratoire au creu du clic, suite

Publié le 28 Avril 2009

Quoi ... Encore une suite d'un article ?

Bon il va falloir que j'arrête !

Voyez donc mon précédent article ... En fouillant un peu plus, j'ai trouvé que cet instrument (le ''toneMatrix''), était juste un instrument isolé du merveilleux, que dis-je, du prodigieux ... Audiotool de Hobnox, dévellopeur en flash également.

Cette application est vraiment très complète, on trouve plusieurs instruments électroniques, a connecter entre eux ...

Au menu, des éditeurs de rythme a base de Drums, de Maracas et autre Hihats; plein de pédales virtuelles bizarres; un tenori-on maison :p; et plein d'autres petites choses a découvrir ...


Ceux qui ont déja aimé le tonematrix vont littéralement adorer cette application ! (surtout l'effet bien cheap du Crusher)



[Ps: beaucoup de flash en ce moment je sais, mais deux artciles de jeux ps2 en préparation, un très mauvais et un très bon!]

Rédigé par Erendil

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est par là !<br /> Et comme personne ne le télécharge, le lien SendSpace n'existe plus, donc il vaut mieux l'écouter sur Jamendo.<br /> <br /> Fx.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci :D<br /> <br /> <br />
F
Waaaaaaaah, décidément on commence à en parler partout de ce truc.C'est vrai que c'est absolument génial comme idée. Composer sa musique entièrement avec un site. Vivement les mises à jour *bave*D'ailleurs, j'en ai fait un demi-album. Tu peux passer sur mon blog pour voir ce que ça donne.
Répondre
E
<br /> Oh oui je serai curieux de voir ca, fais péter ton lien ici !<br /> <br /> <br />