On prend les mêmes.

Publié le 1 Décembre 2009


Et on recommence.

Vous vous souvenez de ce jeu stupide ?

Et bien, en voici un autre du même acabi, avec le même présentateur, et les mêmes candidats.

"rappelons que ce pays (le japon) a le plus haut taux de suicides dans le monde, et nous allons voir pourquoi :" (Dr.Rorschach)







Rédigé par Erendil

Publié dans #Vidéos stupides

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Mouahaha j'adore ce genre de vidéos. C'est mal de se moquer je sais e sais mais c'est bon pour le moral =D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Personnellement je ne vois pas en quoi ce jeu serait stupide. Les Japonais ont un taux de stress très grand dû à une vie bien différente de la nôtre et ils ont divers moyens pour décompresser, dont<br /> ce type de jeu. Je les trouve fabuleux, d'arriver à y participer, sans complexe, totalement retombés en enfance :) Et c'est justement dû au fait qu'il y a énormément d'émissions de ce type là-bas,<br /> qu'ils peuvent le faire. Ici, nous n'avons qu'Interville, et encore... du coup, une émission du genre nous ferait juste passer pour des débiles. Il est bien triste notre pays...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi honnêtement, j'aimerai voir ce genre d'émission en France.<br /> <br /> <br />
D
<br /> OMFG<br /> JAPAN IS SUPERIOR<br /> surtout le salaryman o/<br /> <br /> <br />
Répondre